test

test

mercredi 15 janvier 2014

La folie des senteurs


Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez d'une petite boutique qui feras partie desormer de mes chouchous!!!! Il s'agit de La folie des senteurs!!
Certaines connaissent déjà alors je vais m'adresser a celles qui ne connaissent pas encore ^^ !!!!

La folie des senteurs c'est un petite boutique sur le net (qui deviendras grande j'en suis sur) qui vend des fragrances a tomber, des micas très colorées et glitters étincelants!!!!

Et tout sa pour des prix très abordables!!

Je vous montre ma petite commande!
 Les frangrances:

































 



























 



Glitter



Glitter




















































































































J'ai fait quelque teste en SAF je ne suis franchement pas déçus ni par les fragrances ni par les micas!!
Je suis complètement Fan, j'ai même tester la fragrance Black cherry bomb dans ma lotion hummmmmmmmmmmmmm c'est ma chouchou ^^!!!

Voila comme vous pouvez le voire je suis conquise!!
N'hésitez pas a liker la page facebook ici : La folie des senteurs
Et la boutique est ici: Boutique

En plus la livraison est rapide et le colis très soigner ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire