test

test

vendredi 11 avril 2014

Lait visage et corps teint halé ou comment bronzer même dans le Nord Pas De Calais!!!

Ça fait un moment que je pense à cette recette, j'ai enfin tout reçu pour la faire et je ne suis pas peu fière ;) alors je partage avec vous ma petite recette de mon super lait pour être bronzé avant l'été!!!!

A-Huile d'abricot: 10g
  • Huile illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à votre peau.
  • Régénérante et revitalisante, elle lutte contre les effets du vieillissement.
  • Tonifiante, elle assouplit les peaux les plus sèches.
  • Émolliente, elle nourrit la peau et contribue ainsi à la rendre plus douce.
  • En renforçant le film hydrolipidique, elle protège la peau de la déshydratation.

A-Huile de buriti: 5g
  • Favorise le bronzage et aide à prévenir les dommages du soleil.
  • Huile lumineuse, elle apporte un effet bonne mine.
  • Riche en composés antioxydants, elle protège la peau du vieillissement.
  • Emolliente, elle nourrit la peau et l'aide à lutter contre la déshydratation.
  • Colorée, elle donne une jolie couleur orangée aux préparations.

A-Cire n° 3: 3g
B-Eau: 75g (j'ai mis 32g d'hydrolat de carotte et 43g d'Eau)
C-Oligo'Bronz: 5g
  • Renforce le bronzage et accélère son apparition car il :
    • Stimule la synthèse de la mélanine, même sans exposition aux UV, en se fixant sur les récepteurs à endothéline
    • Active la tyrosinase, enzyme clé de la synthèse de la mélanine
    • Augmente le nombre de mélanocytes, cellules responsables de la production de la mélanine donc de la coloration de la peau

C-Extrait de CO2 de Carotte: 1.4g
           -   Donne un joli teint hâlé à la peau 
            - Antioxydant : protège la peau des radicaux libres
            - Lutte contre les agressions cutanées : coups de soleil, inflammations, dermites...

C-Cosgard: 0.6g (20gouttes)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire