test

test

samedi 3 mai 2014

Avril Jolie moi ou comment refaire sa trousse a maquillage bio!!!

Aujourd'hui pas de recette, mais je vous présente ma nouvelle trousse a maquillage!!!
J'ai choisie les bases pas vraiment de superflus seulement se que j'utilise au quotidien (pour le maquillage) et des vernis beaucoup plus clean que mes anciens (grosse addict au vernis)!!

j'ai choisie la marque Avril pour plusieurs raison, déjà parce que j'ai lu beaucoup d'article qui vente la qualité des produits et surtout pour les prix!! Ben oui c'est beau de vouloir refaire sa trousse a maquillage avec des produits bio mais bien souvent sa coûte un bras enfin bref Avril c'est bien, c'est beau et c'est bio ^^!!!!Et en plus c'est de Roubaix (de min coin) ;)

Trêve de blabla je vous montre tout sa!!
 On commence par la base le fond de teint:
Je ne met jamais de fond de teint j'utilise habituellement de la bb crème mais en lisant les avis sur se produit certaines demoiselles disaient que se fond de teint ne couvrait pas comme un fond de teint mais plus comme une BB crème et pour le coup c'est vrai ^^ le rendu est très discret et naturelle comme je les aime! j'ai pris la teinte naturelle d'ailleurs et elle est juste parfaite, je ne suis absolument pas déçus!!


 Ensuite l'anti-cerne:
j'ai pris la teinte Nude légèrement oranger elle couvre très bien et ne laisse pas de trace comme certains anti-cerne que j'ai pu tester donc pareil je suis satisfaite!!

 

La poudre:
Comme pour le fond de teint j'ai pris la teinte naturelle,elle fini le teint parfaitement et matifie comme une poudre doit le faire!! Parfaite!!
 
 Le fard a joue:
Rose et très frais il est très discret par contre, pour moi c'est parfait mais certaines pourraient le trouver pas assez pigmenter!

 Le fard a paupières:
J'en ai pris 3,Volcan, Ivoire Nacré et Prune mat!!! Très jolie, j'ai tester le Ivoire aujourd'hui juste sous le sourcil pour illuminer le regard c'est nickel!!!

 Le rouge a lèvre:
J'ai pris le Prune, il est superbe j'adore la couleur, a voir pour la tenue!!!

 Le crayon pour les yeux:
Le noir charbon il est doux et se pose facilement, assez crémeux!!
 Le mascara:
Le longue tenue noir, la brosse est très bien et se pose facilement et sans paquet!!!


 Maintenant les vernis ils sont :
  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane
  • non tester sur les animaux, fabriqué en France et la contenance est de 7ml
L'application est facile, le pinceau est assez large, certaines couleur mérite trois couche quand même mais pour les plus foncer 2 suffisent largement!!




 La Pochette d'automne:Mastic,Lichen et Gris anthracite.

La pochette Rock:Figue nacré,Mille et une nuit pailleté et Acier nacré



 La pochette French manucure: Blanc, Rose et le vernis 2en1 top coat et base.
Et un petit bracelet que je trouvais trop mignon!! ;)

Voila je suis vraiment ravie de ma commande!! Je pense que Avril feras partie de mes favoris en matières de maquillage mais surtout de vernis !!!
Je vous met le lien du site(ici) avec les réponses au questions en matières de qualité bio !! et si je vous ai donner envie de passer commande n'hésitez pas a m'envoyer un petit message si vous cherchez une marraine ;)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire